Share
Information
Musical group

BRAIN DAMAGE, c’est une équipe de 9 musiciens de talent et passionnés qui reproduisent l’œuvre musicale de PINK FLOYD, l’un des meilleurs groupes de rock progressif
BRAIN DAMAGE, c’est une équipe de 9 musiciens de talent et passionnés qui reproduisent l’œuvre musicale de PINK FLOYD, l’un des meilleurs groupes de rock progressif. Depuis sa création en 1964, le groupe britannique PINK FLOYD a capté l’intérêt d’innombrables fans de musique psychédélique à travers le monde et ses albums se sont vendus à plus de 74,5 millions d’exemplaires.

BRAIN DAMAGE donne un spectacle de près de 3 heures avec projection vidéo et effets laser (là où l’endroit le permet). Le groupe offre un survol des pièces de 7 des meilleurs albums de PINK FLOYD soit de MIDDLE à THE DIVISION BELL ce qui couvre près de 25 années de leur histoire. BRAIN DAMAGE se démarque par la qualité de reproduction de l'œuvre de Pink Floyd et par l’énergie que dégagent ses 9 musiciens passionnés sur scène, en offrant un spectacle riche en couleurs, tout en restant accessible et abordable.

Le groupe est composé de Yannick Strawinski à la voix et guitare, Daniel Roy aux guitares et voix, Patrik Lafrance à la basse et voix, Jean-Christophe Duguay aux claviers, Bruno Castonguay à la batterie et percussions ainsi que Hugues Jomphe aux saxophones. Trois choristes viennent compléter la formation : Caroline Marcil, Sophie Pinard et Samanta Crête-Poudrier.

Depuis son premier spectacle, BRAIN DAMAGE est fier partenaire du CLUB DES PETITS DÉJEUNERS DU QUÉBEC et amasse des fonds à chacun de ses concerts pour leur venir en aide. « C’est une cause qui nous tient vraiment à cœur ». BRAIN DAMAGE a amassé plus de 12,000$ pour le club.

Contacts